Afrique Sports

SAMUEL ETO’O VICTIME D’UN ACCIDENT DE CIRCULATION

 » La voiture de Eto’o Fils victime d’un accident de circulation vers Barré Bakem sur la nationale numéro 05. Elle a été percutée à l’arrière par un chauffeur de l’agence Real Express », nous apprend Le quatrième pouvoir. Et les images sont impressionnantes et laissent penser à une violente collision.

L’ancien international camerounais se porte bien, mais subit des examens médicaux complémentaires.  « Victime d’un violent accident de la circulation au niveau de Nkongsamba, il ya quelques heures, alors qu’il rentrait de l’Ouest où il a pris part ce week-end à plusieurs festivités, le Meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables que j’ai personnellement eu au téléphone, se porte bien. Dieu est Grand”, a publié le journaliste sportif Martin Camus Mimb sur sa page Facebook.

Samuel Eto’o est le conseiller du président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad dont il fait la campagne pour la réélection . L’ancien attaquant camerounais l’a confirmé au micro de la RTS.

Le président de la Confédération africaine (CAF) Ahmad Ahmad a annoncé il y a presque un an que les anciennes gloires Samuel Eto’o et Didier Drogba allaient devenir ses collaborateurs officiels. Lors d’un entretien à la chaine seneglaise, Samuel Eto’o a été interpellé sur les futures élections à la Confédération Africaine de Football, notamment sur la possible réélection du président sortant Ahmad Ahmad qui a annoncé sa candidat pour un second mandat à la fin du mois d’octobre.

Samuel Eto’o parcourt donc l’Afrique et est devenu ambassadeur Itinérant à la Présidence de la République du Tchad, tout comme le tchadien Nair Abakar, entrepreneur social et Conseiller à la Jeunesse de l’Union Africaine, selon un décret signé par le chef de l’Etat tchadien, le Maréchal Idriss Deby Itno.

Samuel Eto’o et Nair Abakar deviennent ainsi les représentants personnels du Chef de l’État du Tchad pour un temps limité ou une mission donnée, dans plusieurs pays.

Eto’o avait été reçu au palais présidentiel de N’Djamena le 18 octobre dernier par le Président tchadien. Ils avaient longuement échangé sur des questions liées au développement du football au Tchad selon un tweet du président Deby.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile