RÉVÉLATIONS SUR LA JOUEUSE DU PSG PLACÉE EN GARDE À VUE POUR…
Après l’agression violente de Kheira Hamraoui, Aminata Diallo avait été placée en garde à vue mercredi matin. Après avoir été entendue par les autorités, la joueuse de 25 ans a été libérée ce jeudi soir indique l’Equipe.
Le journal cite une source judiciaire, qui indique « qu’il n’y a pas de charge suffisante en l’état pour requérir une mise en examen. L’enquête se poursuit » Sa garde à vue est donc terminée. De même pour l’homme interpellé hier après-midi. Ce qui ne veut pas dire que les deux individus sont tirés d’affaire.
Après plus de 35h de garde à vue, Aminata Diallo a finalement été libérée hier soir à la suite de l’agression de Kheira Hamraoui la semaine dernière à coups de barre de fer. La milieu de terrain du club de la capitale, soupçonnée d’avoir un lien avec cette agression, a finalement pu repartir après avoir été entendue par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles. Mais Diallo a été confrontée à Hamraoui et cette dernière a d’ailleurs fait une révélation qui aurait encore plus mis le doute dans l’esprit des enquêteurs.
Car l’ancienne joueuse du FC Barcelone aurait confié aux enquêteurs, comme l’informe L’Equipe, que le soir de l’agression, Diallo roulait à une allante très lente dans la rue où a eu lieu le guet-apens. Seulement, Diallo s’est justifié en expliquant que cette rue était étroite et que cela avait provoqué sa lente allure.
Mais alors que les deux joueuses ont eu une confrontation devant la procureure de la République de Versailles, elles sont reparties ensemble, sous l’escorte d’un membre de la sécurité du PSG. Autant dire qu’aujourd’hui, l’affaire reste fortement trouble et qu’il faudra bien évidemment attendre d’en savoir plus avant de se positionner un peu plus sérieusement.