Accusé levez-vous Afrique Asie Politique

LES DIRIGEANTS AFRICAINS RESPONSABLES DE LA NEGROPHOBIE CHINOISE

Le gouvernement Chinois,pour ne pas être accusé par sa population d’avoir dans un premier temps couvert la propagation de la maladie, utilise l’arme negrophobe,en distillant dans l’opinion que ce sont les africains noirs qui ont transporté cette maladie.

Depuis, la NEGROPHOBIE a pris là-bas des proportions inquietantes. Certains bailleurs expulsent les locataires noirs,et des hôtels refusent de les accueillir. Ils sont à l’arrière pays,considérés comme des diables en personne.

C’est sur ces faits ,que L’UNION AFRICAINE a rédigé un communiqué,condamnant ce genre de procédé en indexation implicitement le gouvernement communiste,et à la suite,le président Ghanéen à fait convoquer l’ambassadeur chinois à Accra pour lui signifier l indignation de son pays.

Ceux en Afrique, qui s’amusent à être manipulés par des pseudo chercheurs chinois des ambassades,afin d’ attribuer le foyer du coranavirus aux mammifères nocturnes et volants d’Afrique savent-ils qu’ils jouent là, le jeu de la paternité africaine à cette maladie ?

Articles Similaires

Quitter la version mobile