LES COUPLES DIVORCENT POUR MESSI ET RONALDO
Le football est l’opium du peuple , mais le poison des couples. Selon une étude britannique, les violences conjugales augmenteraient de 38% lorsque l’équipe nationale perd un match de foot. Une hausse de 26% est constatée en cas de victoire. Quelque soit l’issue du match, ce sont les femmes les grandes perdantes.
Plus grave, la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi fait des ravages. Un homme russe a carrément demandé le divorce après d’innombrables disputes et bagarres avec sa femme au sujet de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Selon le journal Argumento I Fakti, Arsen et Lyudmila, tous fans du football, on décidé de se tourner définitivement le dos après la rencontre Argentine contre Nigeria
Lorsqu’Arsen a bruyamment célébré la victoire de l’Argentine sur le Nigeria, sa femme a décidé d’emballer ses affaires et pour qu’il aille faire sa fête dehors. Lyudmila, a continué à insister que la star portugaise, Cristiano Ronaldo, est meilleure que l’argentin Lionel Messi sur tous les plans, y compris physique.
Trop, c’est trop, Ronaldo plus beau que le mari et Messi réunis. C’était le dernier argument fatal qui sortait des limites des stades du football et les mérites relatifs des deux meilleurs joueurs du monde. Mais cette fois, Arsen a décidé que le mariage était terminé et le lendemain matin, il a demandé le divorce devant les tribunaux de la ville de Tcheliabinsk dans l’Oural en Russie.
Après avoir dit au journal que le couple était tombé amoureux lors de la Coupe du Monde 2002, Arsen a déclaré: « Depuis le début de la Coupe du Monde, elle s’est moquée de Messi et a dit qu’il ne pouvait même pas marquer de pénalité contre l’Islande. Je ne pouvais pas me contenir et je lui ai dit ce que je pensais du vain Ronaldo, de l’équipe nationale portugaise et de tous les clubs qu’elle aime. Puis j’ai pris mes affaires et je l’ai quitté pour toujours « .
Kabitounou