Accusé levez-vous Afrique Politique

LE PROFESSEUR MAURICE KAMTO REMET SUR LES BANCS JACQUES FAME NDONGO

Très cher Prof. Kamto,

Il est désormais incontestablement établi que : Vous faites l’Actualité politique au Cameroun et Fame Ndongo est réduit à la commenter et à l’analyser.

Monsieur le Professeur, à la suite de votre Déclaration du 23/04/2020, le Prof. Fame Ndongo s’en est soumis comme à l’accoutumée à un exercice de commentaire et d’ analyse. Ce dernier, très assidu, a bel et bien remis sa copie le 24/04/2020, que vous trouverez ci-joint. Seulement, il s’est avéré qu’elle était entachée de beaucoup plus de fautes, qu’il s’en évertuait à trouver dans votre Déclaration. Il s’est fracassé les dents ! <<Tel est pris qui croyait prendre>> est l’Appréciation du Jury à cet Effet.

Cher Professeur, les informations qui nous remontent font Etat de ce que le Prof. Fame Ndongo serait très déçu de sa propre Performance et serait dans l’attente urgente d’une Session de rattrapage. Nous intercédons donc pour le Prof. Fame Ndongo auprès de Vous, pour vous demander si : (a) une session de Rattrapage est envisageable ? (b) quand pourrait-elle avoir lieu ? (Le candidat Fame Ndongo, désormais classé au rang de demi-navet -d’après le Jury- voudrait mieux se préparer pour cette Session).

Dans l’Attente d’une duite favorable à notre Intercession, recevez cher Professeur, nos
salutations distinguées.

Stefan Nanga

Articles Similaires

Quitter la version mobile