Sports Sur le poteau

GÉRARD PIQUÉ SE BLESSE SEUL POUR FUIR RONALDO

​​Alors que le choc Espagne contre Portugal est programmé pour vendredi et qu’on attend le duel du défenseur espagnol contre l’attaquant portugais, Gerard Piqué déclare qu’il est blessé et veut déclarer forfait. Personne ne l’a touché, il ne courait pas, ne jonglait pas, mais n’ a pas participé à  l’entraînement de lundi, en affirmant qu’il s’est blessé .

Le défenseur central de l’Espagne jure à ses coéquipiers qu’il s’est blessé seul, sur un mauvais appui, lors d’une session réalisée à Krasnodar, au QG de la Roja. Il souffrirait d’une lésion  du genou gauche. Non seulement le staff médical n’a toujours pas confirmé depuis hier, mais le supposé blessé n’a pas été aperçu à l’infirmerie ce mardi matin.

Dans une vidéo publiée sur son compte tweeter en mars 2016, Gérard Piqué avait avoué qu’il ne voulait pas rencontrer  les attaquants qui lui créent le plus de problèmes. Dans sa liste, il avait cité Lewandoski en troisième position, Didier Drogba en deuxième position pour sa puissance athlétique, et en numéro un Cristiano Ronaldo son ennemi juré.

Lors du dernier clasico, Gérard Piqué, bien qu’ayant taclé Cristiano Ronaldo pour arracher ses chevilles, n’avait pas réussi à l’empêcher à marquer. Après la sortie du Portugais à la mi-temps sur cette blessure , le défenseur espagnol pouvait enfin respirer et se permettre de monter.

Gérard Piqué va-t-il abandonner Sergio Ramos et Nacho s’occuper de Cristiano Ronaldo leur coéquipier du Real Madrid qu’ils connaissent mieux? Carvajal ne s’étant pas toujours remis de sa blessure en finale des ligues des champions, ne s’entraîne pas encore et ne pourrait donc pas tenir sa place. La blessure de Piqué est-elle une simple ruse?

La Rédaction

Articles Similaires

Quitter la version mobile