Europe Sports

CRISTIANO RONALDO JUNIOR SAUVE L’HONNEUR DE SON PÈRE AVEC 6 BUTS

Quelle sale soirée pour l’invincible leader de la Serie A en Coupe d’Italie! Peu habituée à prendre des buts, la défense de la Vieille dame ressemblait au jupon déchiré d’une grand-mère avec des trous partout . Privée  des boulons qui tiennent souvent l’arrière garde, la Juventus Turin, fragile à la moindre attaque, a été balayée sur la pelouse de l’Atalanta Bergame, 3-0.

La Juventus qui faisait office de principal favori , ne fera donc pas carton plein cette saison sur la scène nationale. Il s’agit de la première défaite en Italie de la Vieille Dame en 2018-2019. Le plus inquiétant est que, avec Chiellini, Barzagli et Bonucci blessés, la Vieille dame manque cruellement de solutions derrière et risque beaucoup souffrir pour les prochaines échéances.

Cette déculottée de la Juventus inquiète la presse italienne.  Pour Tuttosport, c’est un « désastre turinois » auquel nous avons assisté. La Gazzetta dello sport ironise que Duvan Zapata, le buteur de l’Atalanta a « scié les Turinois ». Enfin, le Corriere dello sport qui semblait voir le club turinois  évoluer sur une autre planète , titre que la « Juventus sait perdre ».

Positionné et isolé  à la pointe de l’attaque et privé de ballons, Cristiano Ronaldo a été complètement impuissant.

Pendant que son père avait une tête à faire pleurer en se faisant éliminer de la coupe d’Italie, Cristiano junior a tenu à lui essuyer des larmes en donnant  la victoire aux jeunes de la Juventus et en marquant lui seul  6 buts!

Par ailleurs les quotidiens italiens soulignent aussi  « l’humiliation » subit par l’AS Roma sur la pelouse de la Fiorentina, 7-1 ! Toute la botte italienne est choquée ce matin, comme si le déluge s’était abattu sur la cité du Vatican.

Articles Similaires

Quitter la version mobile