Sports

COUP DE TONNERRE ! CRISTIANO RONALDO ET MANCHESTER UNITED S’ÉCROULENT

Manchester United malmené et battu par les Young Boys de Berne 2-1. Qui l’eût cru! 19 tirs dont 5 cadrés  contre seulement 2 pour Manchester United. 8 corners à 1 pour les Suisses. Une victoire à l’arraché au bout du temps additionnel à la 95ème minute . Victoire amplement méritée, même si Manchester United peut se cacher derrière le prétexte d’infériorité numérique.

Après 13 minutes, l’attaquant portugais a ouvert le score. 3 buts en 2 matchs! Cristiano Ronaldo a réussi à sortir la tête de l’eau dans le naufrage collectif de Manchester United. Avant le coup d’envoi sur la pelouse  des Young Boys de Berne  , Cristiano Ronaldo était déjà chaud comme une braise et a failli tuer un stadier…d’une frappe. L’incident est intervenu durant l’échauffement.

La personne en question, placée derrière un but, s’est écroulée après avoir été percutée par le ballon à pleine vitesse. Elle a rapidement été prise en charge par le service médical du stade. La star portugaise est également venue prendre des nouvelles de sa « victime ».

Titulaire avec Manchester United, le Portugais est sorti , mais par la suite, a assisté à la défaite de ses coéquipiers étant sur le banc. Impuissant.  Le Portugais rejoint Iker Casillas au nombre de matches de Ligue des Champions disputés dans sa carrière, à savoir 181. Un record qu’il sera a priori bientôt le seul à détenir puisqu’il s’agit là du premier match de la phase de poules. Derrière Cristiano Ronaldo et Casillas, on trouve Xavi, Messi et Raul.

Mais, que valent les records lorsqu’on perd. Triste soirée pour les débuts de ligue des champions de Manchester United.

Articles Similaires

Quitter la version mobile