Europe Sports

APRÈS RAMOS, REAL MADRID LÂCHE RAPHAËL VARANE

Le Real Madrid s’apprête à perdre un autre défenseur central après Pepe et le capitaine Sergio Ramos. Le club madrilène a donné le feu vert pour les discussions entre l’international français et le club anglais. Les pourparlers ont donc débuté et se poursuivent pour Raphaël  Varane et Manchester  United  .

Ses agents ont informé Florentino Perez de son désir de rechercher un nouveau défi et Ancelotti est parfaitement au courant. Man Utd le considère comme un ajout potentiel de qualité au pedigree d’élite. Chelsea est également sur le dossier, mais semble en retard et n’est pas la priorité de l’international français.

Il paraît désormais plus probable de voir Raphaël Varane sous le maillot des Reds Devils que celui des Merengues la saison prochaine. Le club anglais a toujours convoité le Français et s’était fait devancer par le Real Madrid lors de son départ de Lens, en 2011. Selon plusieurs sources concordantes, et notamment Fabrizio Romano, le défenseur français se rapproche toutefois de plus en plus de Manchester United et une première offre est sur le point de parvenir sur le bureau des dirigeants du Real.

D’après le journaliste italien, on s’attend à ce que celle-ci parvienne au Real Madrid dans les prochains jours en sachant qu’il ne sera pas difficile de trouver un accord avec le joueur. Raphaël Varane semble décidé à se lancer un nouveau défi et le club anglais lui offrira un meilleur salaire en prime. Du côté des dirigeants madrilènes, il n’est pas question de perdre son joueur librement comme ce fut le cas avec Ramos. Il prolonge ou il part, et le club merengue devrait pouvoir en tirer environ 50 millions d’euros.

Florentino Perez pourrait bien se positionner sur un autre international français évoluant en Liga. En concurrence avec le Real Madrid pour Jules Kounde, Tottenham aurait trouvé un accord avec le FC Séville pour un transfert à hauteur de 30M€. Toutefois, l’entourage du joueur aurait mis fin aux négociations avec les Spurs. Alors que le club londonien ne jouera pas la Ligue des Champions cette saison, Jules Kounde refuserait de rejoindre l’écurie désormais emmenée par Nuno Espírito Santo.

Très performant sous les couleurs du FC Séville, Jules Kounde aurait séduit le Real Madrid. Alors que Raphaël Varane a déjà obtenu le feu vert pour le départ  cet été, Florentino Pérez penserait à faire du défenseur de 22 ans son digne héritier. Toutefois, le président du Real Madrid est encore  soumis à la concurrence de Tottenham  pour Jules Kounde.

D’ailleurs,les Spurs auraient bien avancé ce dossier, puisqu’ils auraient trouvé un accord avec le FC Séville pour un transfert aux alentours de 30M€ selon Sky Sport.  Cependant,  Jules Kounde, lui-même, aurait déjà fait capoter cette opération, préférant porter la tunique madrilène.

Articles Similaires

Quitter la version mobile