APRÈS MOURINHO, SOLKJAER PART EN ENFER
Quel jeu indigne! Quel comportement irresponsable ! Les joueurs de Solskjaer ont démontré un manque d’envie et de caractère en souillé le maillot de Manchester United. Deux buts encaissés à la première mi-temps et deux à la deuxième. Et aucune réaction d’orgueil. Aucun leader pour remobiliser le groupe.
Après quelques matchs satisfaisants pour se réjouir du limogeage de José Mourinho et une qualification hasardeuse contre le PSG en huitièmes de finale de la ligue des champions, les joueurs se sont vus trop beaux au point de revendiquer l’augmentation des salaires et solliciter les transferts. Et les voilà redescendus sur terre.
Avec la bastonnade aller et retour face au FC Barcelone et cette humiliation 0-4 contre Everton, Manchester United a perdu toute chance de disputer la ligue des champions la saison prochaine. Il faut tout refaire.
« Je vais devoir prendre des décisions difficiles. Je vais devoir dire à certains joueurs ‘Je ne pense pas que tu sois fait pour ce que je veux réaliser ici’.
A l’inverse, d’autres auront leur chance. Mason Greenwood a 17 ans mais je veux lui donner sa chance. Je veux lui offrir l’opportunité de devenir un top joueur de ce club », avait déclaré Solskjaer peu avant le match. Comme avec José Mourinho, les joueurs qui n’en font qu’à leur tête, ont lâché Ole Solskjaer.